mercredi 4 mars 2009

Martin Hirsch séduit par une vente aux enchères sans précédent !

A chacun sa stratégie face à la crise de l’emploi.

Alors que le Gouvernement Français ainsi que le couple Unedic-Assedic œuvrent pour mettre en place des plans de relance efficaces, avec l’objectif de servir l'emploi immédiatement, le jeune Yannick Miel, âgé de 23 ans, a quant à lui fait le choix de se vendre sur Ebay afin d’attirer l’attention des recruteurs, noyés dans les soucis causés par les dégâts de la « Crise ».

Diplômé en Intelligence Economique, et après de multiples tentatives de recherche d’emploi sans perspective, le jeune Yannick n’attend pas d’être embauché pour mettre en pratique ses acquis en Intelligence Économique et Innovation. Il s'est aussitôt servi du web 2.0 pour prospecter son marché cible avec une offre packagée hors paires. Il a également créé un Site ad hoc et ouvert un stand "jeune diplômé en solde" sur l'esplanade de la Défense.

En moins d’une semaine, le jeune homme est invité par le Commissaire de la Jeunesse à rejoindre son équipe pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Il aura comme mission de participer aux travaux de la commission d’intégration des jeunes diplômés.

Source Le Figaro

Siham BENSAID

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire